Image de fond

Annonces de sexe gratuites pour rencontrer des couples, des hommes ou des femmes infidèles en toute discrétion...

Ch h bi pour baise en trio sur Sisteron

Hello, Je suis Karine, 32 ans, mariée depuis 4 ans. Mon h et moi cherchons un mec bi pour plan coquin à trois le week-end chez nous. Je suis une femme très cochonne surtout quand il s'agit de so...
Lire l'annonce de Triosexe

Cocufieuse ch black viril pour baise hard

Je suis une nympho mature qui cherche un beau black musclé et bien entendu avec une grosse bite épaisse. J'aime sentir ce gros sexe remplir ma bouche car ça me changera de mon mari. Je le fais cocu d...
Lire l'annonce de Flo39

Je cherche un amant pour relations sexes suivies

Hello, je suis une f. de 35 ans en couple depuis 7 ans. Je suis secrétaire comptable sur Paris dans le 11ème. Je cherche un mec cool, bcbg pour des rencontres coquines régulières en fin de journé...
Lire l'annonce de Sexy-infidèle

Photo de Lolo38

Je me sens infidèle en ce moment et très chaude

Salut! Cela fait plusieurs que j'y pense alors aujourd'hui je franchis le pas et je viens m'inscrire pour trouver un amant. Je suis une belle nana avec un joli cul et des petits seins qui a ju...
Lire l'annonce de Lolo38

Salope infidèle ch des mecs pour partouzer

Moi c'est Bénédicte, belle salope de 27 ans en couple. Je suis une belle femme très sexy et bandante (enfin je crois lol). Je veux me faire prendre sauvagement comme une chienne par quelques hom...
Lire l'annonce de BénéChode

Photo de Gourmandine

F bcbg cherche jeune amant cochon pour plan cul discret

Suis une coquine mature qui adore croquer des jeunes hommes quand mon mari est en déplacement c'est à dire à peu près tout le temps.... Je suis ici comme cougar car j'ai envie de trouver ...
Lire l'annonce de Gourmandine

Photo de BeautéBlack

Belle black à la jolie poitrine ch h coquin pour léchage de cul et sodomie profonde

Hello les mecs, je suis une jeune et belle black sexy et très bien foutue. J'aime me tripoter ma jolie poitrine et mon beau petit cul. Je suis en cpl mais je vis en semaine car mon mec ne peut p...
Lire l'annonce de BeautéBlack

Photo de Justine

J'ai besoin de sexe avec un inconnu

Je veux me faire prendre par un inconnu car je ne supporte plus de coucher avec mon mari. C'est de pire en pire et de plus en plus nul. Je pense qu'il me trompe alors je vais faire la même chose. Je...
Lire l'annonce de Justine

Cherche sexfriend coquine à Caen

Bonjour, Je suis un jeune homme de 27 ans, habitant à Caen. J'ai peu d’expérience et je cherche une sexfriend. Si tu veux faire ma connaissance n’hésite pas à me contacter...
Lire l'annonce de Torn14000

Cherche coquine pour bons moments

Bonjour, Je recherche une coquine pour passer de bons moments en toute discrétion ! Je suis très sympa et je suis friand des préliminaires ! Et j'ai un fantasme à réaliser....
Lire l'annonce de coquindu60


Debut   <<  1 2 3 4 5  >>  Fin